Sea of Clouds over Nagoya

Selected for Google Maps and Google Earth

Comments (6)

ANDRE GARDELLA on January 14, 2008

Mer de nuages au-dessus de la région de Nagoya, préfecture de Aichi. Photo prise près du sommet du Mont Gozaisho (1 212 m), préfecture de Mie.

Sea of clouds over Nagoya region, Aichi prefecture. Photo taken near the summit of Gozaisho Mount (1 212 m), Mie prefecture.

j. adamson on January 15, 2008

Beautiful. Did you climb up there?

Roger Narbonne on January 15, 2008

Bonjour André. Il n'y aurait pas ce coin de rocher on penserait plutôt à une vue prise par avion !

ANDRE GARDELLA on January 15, 2008

Thank you jadamson for your comment.

Ten years ago I would have answered your question with a big YES for I have been a climber for 25 years, but I actually took the lazy path: a two kilometers long sky-high ropeway. Shame on me!

Merci Roger. Trois ou quatre fois par an, et seulement en hiver, lorsque les conditions sont exceptionnelles, le Mont Fuji est visible sur l'horizon, un peu à droite du centre du cliché.

Greetings from the Land of Rising Sun and Hiding Fuji-Yama.

☺Jean & Coco-Views ?… on March 13, 2008

Salut Le Corse Tatamisé alias André Gardella, tes photos venues du Pays du Soleil Levant sont fabuleuses, elles me changent de Ma Provence , un petit dépaysement fait du bien parfois et je suis partant comme l'ami Christian à venir pour l'inauguration...Avec mes amitiés, Jean

ANDRE GARDELLA on March 15, 2008

Bonghjornu, chollet-ricard et Jean & Co et toutes mes excuses de n'avoir pu répondre immédiatement à vos salutations. Chaque année, les mois de mars et d'avril signifient pour moi: trois stages linguistiques se déroulant simultanément, six examens et un concours, la traduction de divers diplômes, certificats et actes d'état-civil, avec pour parfaire l'inacceptable situation une remarquable allergie au pollen et une meilleure moitié qui me laisse seul dans ce misérable état 10 jours par mois. Alors vous comprendrez que Panoramio, Alsace, Bretagne, Provence, (non pas la Provence) Corse, (non pas la Corse non plus) passent bien malheureusement au sixième rang dans l'ordre de mes priorités. Mais je viendrai de temps à autre prendre une saine bouffée d'air sur notre site préféré et répondre aux personnes qui ont bien voulu me prendre pour un corbeau en flattant mes images et la mienne. Je ne manquerai pas d'aller admirer les clichés de votre monde dès que j'aurai quelques instants. Je vous laisse donc en compagnie de nos chers Annick, Christian et souhaite à Bernard un très bon emménagement dans le pays des châtaigniers, des soupes au lard et des clafoutis. Je n'oublierai pas non plus d'inscrire votre nom, Jean, sur la liste des invités pour l'inauguration qui se tiendra en présence de Son Excellence Totoro, président des conférences des G8 et G20, et de son Honorable Conseiller, Dédé de Vico.

Pace e salute di Corsu tatamisé.

Sign up to comment. Sign in if you already did it.

Photo taken in Komono, Komono, Mie District, Mie Prefecture 510-1233, Japan

Photo details

  • Uploaded on January 14, 2008
  • © All Rights Reserved
    by ANDRE GARDELLA

Groups