lac de Sainte-Croix ; (dédié à André )

Selected for Google Maps and Google Earth

vue au déboucher du Verdon dans ce lac artificiel dont la mise en eau a englouti l'ancien village des Salles -sur-Verdon

Show more
Show less
Save Cancel Want to use bold, italic, links?

Comments (9)

Ange Mystique on November 11, 2012

YSL, pour mon chouchou le lac de ste croix et aussi pour la belle prise de vue : Harmonie des couleurs, reflets et perspective lointaine .

BRAVO !

Bonne nuit et à demain .

M/A

vvidak11 - Vanja Vid… on November 17, 2012

Very beautiful landscape.. L+F. Greetings, Vanja

Pantelis65 on November 18, 2012

Wonderful photo and beautiful view! Like, greetings Pantelis.

André Meyer on December 22, 2012

Bonjour Marie-France ! Très belle vue sur le lac ! Je connais cet endroit pour avoir planté notre tente au bord du lac en 1977 ! LIKE ! Merci pour vos visites + commentaires + L ! Bonne journée + Amitiés , André

Bonjour Marie-France ! J'avais en fait un retrait de permis de 1 mois pour une toute petite bétise (sens interdit)! Je pouvais choisir la date à laquelle je dépose mon permis à la gendarmerie , j'ai donc choisi le mois d'Août ! Je me suis présenté à la gendarmerie avec ma copine (mon épouse maintenant)et avec le sac à dos chargé à bloc ! Nous sommes donc partis en stop ! un gars nous a emmené du centre du Bas-Rhin jusqu'à Bourg en Bresse et un autre nous a emmené jusqu'à Cannes où nous sommes arrivés à 1 Heure du matin ! nous avons donc fait un tour à Fréjus , St Raphaël , Marseille , Toulon , Aix en Provence , puis sommes remontés vers les Gorges du Verdon où nous avons planté la tente au bord du lac ! en remontant , nous avons un peu visité Lyon (c'était surtout pour manger qque chose chez la marraine de ma copine car nous n'avions plus un rond après 1 mois !) ensuite retour à la gendarmerie pour récupérer le permis ! Voilà mes souvenirs des vacances de 1977 ! c'était sympa ! Bonne soirée + Amitiés ! André

Marie-France Berthel… on December 22, 2012

merci ANDRE d'avoir partagé cette anecdote bien sympatique !aussi ,je te dédie cette photo sur laquelle tu as flashé (voir le titre);amitiés de MARIE-FRANCE

André Meyer on December 22, 2012

Hé Hééé ! Merci beaucoup Marie-France ! André

Sign up to comment. Sign in if you already did it.