EARTH DAY

Not selected for Google Earth or Google Maps [?]

Comments (10)

Hedwige Rignol on April 22, 2008

sympa la composition panoramio.

Rached Msadek on April 22, 2008

M E R C I - e d y 2 2

Jackie BG on April 22, 2008

Rached je vois que mon idée EARTH DAY fait son chemin, bravo !! C'est superbe. (Ta fille est formidable!) Jackie

Rached Msadek on April 23, 2008

Salut Jackie en effet j'ai lu ton comment a Khadija et on a fait les travaux ensemble en texte et on expression et aussi dans cette composition on a selectionné les photos meme si elle est occupée un peut de ses examens. Merci pour tes belles réponses de grandes valeurs Ence qui concerne le EARTH DAY tu nous a donné la belle idée de participer puisque nous aimons le vert la nature et le bonheur de notre chére planette T E R R E Merci Jacie pour le complément de ma fille je te l'avais deja dis elle la 1ere de sa classe et je pense aprés un ans elle fera le lycée Pilote A BIENTOT Rached

Erdélyi András on April 24, 2008

Very good montage! Its really a very important think nowdays! The human being has forgot that how small and how vulnerable are we! People is poluteing, makeing garbage and junking the whole biosphere! Thank you that you think our Earth as our home! Yellow Star for it! Best regards! Andris

Rached Msadek on April 26, 2008

Thank you very much Erdélyi András for your very nice comment but sorry my english 's very poor I try IN french

Les prise de droite terre ,verdure ,raisin fleurs se combattent contre les photos de gauche orage, automobile et pollution de la grande nature (pour chaque voiture il faut un arbre grand comme ca)l'oisaeau enfermé dans la cage c'est l'homme qui devient ésclave de son évolution l'arbre mort, nuit et cette guerre le bon contre le mal ne peut etre résolu que lorsque l'homme revient a sa logique, comme par la réligions ici symbol qui combattent tous le mal et franchement nous les hommes tous un par un on doit participer asauver notre chére planette et comme nos ancétres ont fait du bien a la nature nous devrons continuer.Personellement j'envois ce message a tous les hommes honnetes de la planette en cette photo modestement composée.

xabijavi on May 9, 2008

Beautiful!! VOTED.Greetings,Javier.

Rached Msadek on May 9, 2008

Thank you very much Javier for the visit and vote greetings Rached

Bernard Chollet-Rica… on June 12, 2008

Rached j'apprécie beaucoup ta composition ainsi que les propos qui l'accompagnent. Et plus encore ta propre inspiration ou ta philosophie personnelle.

Les hommes ont fait du bien à la nature tant qu'ils vivaient en harmonie avec elle, mais les déforestation de l'Europe et plus encore de l'Afrique du Nord (là peut-être aussi pour des raisons climatiques) ont commencé dès le début du Moyen-Age. C'est, toute proprtion gardée, ce qui se passe aujourd'hui au Brésil avec l'Amazonie. La révolution industrielle a commencé à tout bouleverser. Mais il a fallu longtemps pour en prendre conscience car ces phénomènes, comme la démographie, sont exponentiels et les effets de la pollution cumulatifs. Au cours du XXème siècle la population de la Terre a approximativement triplé (tu demandera au professeur de Bradford de me corriger si je me trompe).

Le retour de la religion (en terre d'Islam ce n'est pas un retour mais une radicalisation) m'apparaît comme un symptôme, beaucoup moins comme une solution. Combien de guerres dans l'Histoire à cause des religions! Et de guerres civiles aussi en Europe au temps de la Réforme. Je serais nettement plus optimiste si le message des religions était capable d'éclairer les hommes face aux défis de notre temps. Il ne semble pas que ce soit le cas, pas plus aujourd'hui qu'autrefois.

Amitiés. Bernard

Rached Msadek on June 12, 2008

Merci Bernard je suis trés touché par tes belles expressions et je suis dacord avec toi en tout ce que tu a dis ,seulement en ce qui conçerne les guerres des réligions eux memes qui sont causées par les hommes religieux , cause de leurs extremismes et là tu trouves dans toutes les réligions pourtant Christianisme Juifs ou Musulmans nous sommes tous Humains d'un seule origine appartenant à un seul createur que l'on nomme chaqu'unde sa langue alors pourquoi tout ce désacord.Et personnellement la réligion m'empéche à depasser mes limites et droits permis et m'interdit d'abuser soit que se soit et si chacun s'arrette là je suppose Bernard qu'il y'aura ce resperct réciproque qui séme beaucoup de paix dans le monde et si moi j'ai mis la photo d'une mosquée je ne veut pas dire Islam meme si j'y suis ,mais je symbole Réligion. Merci Bernard pour ton attention PS je n'ai pas à demandeé au professeur de Bradford parcque toi meme tu es un grand proffesseur agrégé.

Sign up to comment. Sign in if you already did it.

Rached Msadek
Sousse, Tunisie

Photo details

  • Uploaded on April 22, 2008
  • © All Rights Reserved
    by Rached Msadek

Groups