Jean Pierre Guyomard
photos
on Google Maps
views
No more invitations for Groups, thank you. I am a man, living near Paris (15km), France. Amateur photographier since 50 more years. Avec un piano je serais musicien, avec une palette et des pinceaux : peintre ; avec un stylo et du papier : écrivain ; mais je n'ai qu'un appareil photo. Voyageant rarement hors de France, je découvre beaucoup d'endroits grâce à ce site. Etant retraités (donc surbookés), avec mon épouse, nous nous offrons de fréquents séjours (entre 1 et 4 semaines) dans diverses régions, sans oublier les week-end à Paris et en banlieue : d'où la variété des photos postées sur le site. Des commentaires sont pris sur les bornes historiques (plus de 680) disséminées dans Paris. Si les vieilles pierres pouvaient parler, elles en auraient des choses à raconter. Certaines photos volontairement tronquées sont disponibles, sur simple demande, en plus haute définition. galerie complète sur : http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?106454 D'autres photos sur => http://www.panoramio.com/user/3867018 Merci pour votre visite .... Gracias por su visita ... Thank you for visiting ... 感谢您的光临...... Благодарим Вас за Ваш визит .... شكرا لزيارتك ....

Jean Pierre Guyomard's conversations

Thank you, best wishes !

Merci de votre passage et LIKE, Joro. Salutations. Jean.

Le printemps est bien là. Like. Amicalement, Jos

из Хапутале!

Merci Jean Pierre. Je vais donc faire la différence entre les larves de hannetons et celle des cétoines! Les oiseaux pourront faire de bons repas!

Amitiés. Jean.

Merci,Bernard.Bien sûr que je vais te reprendre des photos,car j'y repasse tous les ans,et elles sont toujours nouvelles.Je vais essayer de t'envoyer une petite compile en attendant.

Amitiés,Jean-Pierre

Principale rue de l'ancien village de Belleville, qui tient son nom de la déformation du terme Belle vue, Belleville étant avant son intégration dans Paris la colline la plus haute de la banlieue de la capitale, devant celle de Montmartre. Existant déjà en 1670, cette rue se nomma rue de Paris et rue du Parc.

Le square est ouvert en 1872 à l'emplacement des anciens abattoirs de Ménilmontant, détruits en 1867. Il porte alors le nom de square Parmentier. Il est rebaptisé après la Seconde Guerre mondiale du nom de Maurice Gardette, résistant et conseiller municipal du quartier, fusillé en 1941.

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Jean Pierre Guyomard's groups