Denis Cointepas
113
photos
104
on Google Maps
views

Denis Cointepas's conversations

Je suis sans voix...

Bel instant matinal. La gelée blanche, le plan d'eau au premier plan, la légère brume, tous ces éléments isolent le château dans une douce léthargie mais les rayons de soleil qui s'écrasent sur la façade annoncent une belle (et froide) journée, la promesse d'un réveil !

Denis, J'ai vu ce château depuis une vue aérienne et je ne pouvais pas le situer, il est extraordinaire placé au milieu de ses douves et facilement accessible sans se tordre de cou dans tous les sens. Un petit bijou !

Lieu magique que Sarzay... s'il reste une belle aux bois dormant elle ne peut que se trouver en ce lieu!

Polignac... la Haute-Loire est bien mal connue et pourtant elle regorge de richesses architecturales et naturelles (et culinaires... il suffit de manger une bonne salade de lentilles vertes du Puy pour s'en convaincre). Cette photographie est très belle, sorte de vaisseau fantôme.

Belle photographie... les nuances de verts qui s'opposent aux nuances des bleus, les collines qui s'échelonnent, s'arrondissent, le bouquet de cyprès, vertical bien entendu, et au loin un troupeau, quelques rayons de soleil... pays de cocagne que cette Toscane !

Extraordinaire ! Véritable œuvre artistique naturelle.

J'ai enfin pu cette année découvrir Toulouse... quelques jours à marcher quotidiennement dans la ville, c'est assurément une des très belles villes de France.

voici le capitole, j'y arrête mes pas...

« Previous12Next »

Friends

  • loading Loading…

 

Denis Cointepas's groups