Emmanuel Gabolde
Best photos All photos
photos
on Google Maps
views
Il me reste tant de pays à découvrir.
« Previous12Next »

Emmanuel Gabolde's conversations

C'est là où se retrouvent maintenant les éleveurs de porcs autrefois situés à la patte d'oie, au lieu dit "bignona" (en raison de l'origine géographique des vendeurs éleveurs) et délogés lors de la transformation du rond point initial en vaste échangeur autoroutier.

J'ai enfin trouvé où se sont regroupés les vendeurs éleveurs de Bignona. Ils sont allés rejoindre ceux qui sont installés là où la route de Rufisque, à la sortie de la zone industruelle et commerçante de Dakar, rejoint celle venant de la patte d'oie, entre une voie ferrée et la mer, à un endroit que j'appelle "le nouveau Bignona" faute de connaître son nom exact.

Many thanks for this precision and for the suggestion relating to the exact localisation (2 km farer, depending on the direction).

Salut Monsieur le DG !

On trouve aussi en Bhaktapur.

Ils font un très bon travail là en Népal.

Je comprends le problème. Cette photo qui date de 1985 environ est également une dia et les scanner pour mes archives personnelles et parfois panoramio prenait beaucoup trop de temps (avec scannage des poussières accumulées par le temps qu'il fallait ensuite essayer de faire disparaître; pas simple).

Ah, it could had been also possible to met in a felouka in Egypt.

Beautiful shot with Seattle; in the morning fog, maybe.

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Emmanuel Gabolde's groups