François Madic
photos
on Google Maps
views
None

François Madic's conversations

Exact. C'est plus précisément le phare de la Pyramide, ou grand phare. Mille excuses pour cette coq...uille ; il doit bien y avoir quelques autres erreurs pour d'autres photos malgré tout le soin que j'essaie d'apporter à l'identification et au positionnement : merci d'aider à les retrouver ; et merci de vous intéresser à mes photos.

Paul13 : pouvez-vous préciser, s'il vous plaît ?

Salut François. (voir le raccourci plus haut) c'était pour mon premier texte pour que tu le voies. Oui pour la Webcam il faut le logiciel ou Plugin Java et qui sert aussi à d’autres chose que tu veux ouvrir. Normalement il est installé d’office avec Windows. Pour un autre site regarde celui-là mais je le trouve moins attractive je n’ai mis que quelques photos. Amitiés Roger.

Splendide! Amitiés, Christian

Super ! Merci d'avoir participé à creuser ma mémoire et à améliorer ma culture du nord (oups, pardon christian, je devrais donc parler de Picardie) ;-)

Dès que j'en aurai l'occasion, j'irai visiter l'intérieur de cette église, de celle de Brou et de tout ce que vous citez dans vos différents messages... J'adore faire mes itinéraires de vacances à l'aide des infos glanées sur Panoramio/GoogleEarth...

La Bretagne aussi est un très joli coin François, tu pourrais donc peut-être m'aider à retrouver la localisation de cette fontaine (quelque part entre Ploërmel et Saint-Bieuc ou Saint Malot, pas très loin au nord de Ploërmel). C'est une photo papier que j'avais prise aussi il ya bien longtemps, je l'ai scannée pour essayer de la retrouver grâce au Panoraminautes que vous êtes ;-)

Merci encore.

Amitiés.

Vince

N'empêche que si le personnage est douteux, la sculpture et la prise de vue sont superbes . Je crois que c'est souvent comme cela ... .

Amitiés . Pierre

Ce n'est pas le phare d'Armen, beaucoup plus éloigné de l'île, mais vraisemblablement celui du Chat (au sud-est de l'ile)

Merci d'apprécier quelques unes de mes photos. Je suis effectivement Finistérien (du sud)

Friends

  • loading Loading…

 

François Madic's groups