jean francois Bogue
495
photos
440
on Google Maps
views
None
« Previous12345678...2021Next »

jean francois Bogue's conversations

Un grand merci Pierre pour ce commentaire, cette photo est le resultat de la chance d'etre là au bon moment je ne suis pas hélas un aussi bon photographe que vous

Ici aussi, belle ambiance ouatée . J'aime beaucoup .

fat boy1584___GRAN FOTO, like 10, saludos raM

Hi Jean, like this one, nice with the old pillar in the foreground. Pete

Very good picture!

VOTED

LIKE!

Greetings from Hungary, Zoltan

Merci ! Oui c'est un lieu très agréable. Mais il faut le trouver... L'accès n'est pas toujours très évident.

Très jolie dans son écrin de verdure! Un vote de plus! Bonne chance pour le concours. Amitiés, Christian

Jean-François, Mon travail photographique n'a de valeur que du point de vue d'un inventaire un peu "à la Prévert", rien à voir avec un travail comme "Trois couleurs", Marc Luczak, Pierre Lapointe et beaucoup d'autres. J'aime, je m'amuse, je ressens une émotion : je prends une photographie ! Je suis un boulimique d'architecture, avec des périodes et des catégories d'édifices que je privilégie, l'art roman et les châteaux en font partie. J'ai eu la chance de grandir dans une région où ces deux caractères sont très présents : l'Auvergne. Je connais bien les lieux et j'arrive tout de même à découvrir encore de très belles choses grâce notamment à Marc Luczak qui sillonne le Bourbonnais ! Je peux, si vous le souhaitez, vous donner quelques recommandations lors d'une escapade auvergnate sur le thème du Roman (des sites comme Chauriat, Glaine-Montaigut, Blesle, Chanteuges... méritent une grande attention même s'ils ne sont pas dans la catégories des édifices romans majeurs). C'est avec plaisir que je vais découvrir votre site.

Jean-Francois, je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse ferme nétant pas d'Albi et ne connaissant que mal l'histoire de cette remarquable ville. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une ancienne église, ce n'est pas non plus un réemploi. Reste la solution la plus évidente que vous avancez : une maison romane. J'ai un autre exemple d'une ouverture romane beaucoup plus grande à Clermont-Ferrand, rue des Petits-Gras, je ne dispose pas de photographie mais vous trouverez peut-être une photographie sur Google Earth ?

J'en ai encore en stock et beaucoup d'autres à faire. Merci de pour la visite et BONNE ANNEE.

Friends

  • loading Loading…

 

jean francois Bogue's groups