Jalel Hadj moussa
399
photos
315
on Google Maps
views

Jalel Hadj moussa's conversations

Bonjour,
صباح الخي
Jalel l'Apiculteur, d'après ta photo je vois que le Cours de la Révolution n'a pas tellement changé, mais beaucoup de pigeons. Regarde cette photo mais qui dâte.

Mes Amitiés de Narbonne, France. Roger.

BELLE PRISE MON AMI

Superbe photo aérienne au loin l’égyptienne et les 2 rochers qu'on appelle les 2 frères. On ne voit pas la plage de Djnen el Bey sur la photo on est juste au dessus.

j'ai aimé beaucoup

Blidában dolgoztam és éltem 1978-1979-1980-as években,mint Liszt Malom szerelő,Elektromos szerelő ! Csodálatos Emlék !! Üdvözletem Budapestről. Gyönyörű kép köszönöm !

Ce dolmen est il répertorié par nos chercheurs et la Direction de la culture ? Je n'ai trouvé aucune documentation sur les dolmens de Asfour (ex Combes ) que j'ai découvert par hasard. Il y'en a d'autres qui sont en réel danger, ils risquent d’être détruits par les bulldozers. Si vous avez ou vous voulez plus d'infos, écrivez moi. email: jalel-hm@hotmail.fr

Il s'agit de l'ancienne usine de traitement des minerais de cuivre issus de la mine d'Aïn Touta, sise 3km plus au sud. Il s'agissait de concentrer les 3 minerais: cuivre, plomb et zinc, par flottation différentielle. Les concentrés étaient expédiés à Bône, puis vers une fonderie. Mon père a remis en marche cette usine en 1959-60. Merci Jalel pour cette photo de ma jeunesse.

Fin des travaux extérieurs de la basilique Saint Augustin. Les échafaudages ont été enfin enlevés.

Friends

  • loading Loading…

 

Jalel Hadj moussa's groups