Jalel Hadj moussa
378
photos
300
on Google Maps
views

Jalel Hadj moussa's conversations

Il parait que c'est moi qui a découvert le Dolmen de Asfour et qu'il était inconnu. Pour plus d'infos: jalel-hm@hotmail.fr

Traduction approximative de la plaque : Tout ce qui est sur la Terre est périssable, seule perdurera la Face de ton Seigneur, auréolée de majesté et de gloire. Celui qui habite à proximité des bien-aimés et des gens de bien, demain il sera inchallah en sécurité. C’est la demeure du voyage et de l’assurance envers de l’au-delà. Mois de chawal, 1306. Ecrit par El Haj Slimane fils du Haj Omar Bengui. Source : http://annaba-patrimoine.com

LoL :D What a great picture

Très belle image je suis passé par la il y'a quelques mois

Une photo aérienne rare qui montre le cours de l'embouchure de Oued Seybouse avant son détournement durant les années 70, on voit l'ancien pont métallique de Joannonville (aujourd'hui cité Seybouse). La cité Sidi Salem et l'usine d'engrais n’existaient pas encore.

Tres impressionnant !!!

ca ressemble au nuage australien " gloire du matin " " morning glory "

Bonjour Jalel l'Apiculteur, une très belle prise de cette Cathédrale sur cette colline, Je ne me souviens pas d'elle. + un Like1.

Mes Amitiés de Narbonne, France. Ma Map, Roger.

Bonjour, Jalel l'Apiculteur, oui cela ce peu car c'était des photo argentique en diapo et depuis le temps on ne peu ce rappelais, déjà pour retrouvé l'endroit dur, dur. Oui j'étais dans cette ville en convalescence à l'hôtel les Cigogneaux en 1961 est que ce bâtiment existe encore ?. Tu ai encore dans cette ville. Merci de ta visite.

Mes Amitiés de Narbonne, France. Ma Map, Roger.

« Previous12345678...1516Next »

Friends

  • loading Loading…

 

Jalel Hadj moussa's groups