bmaurice
photos
on Google Maps
views
None
« Previous12345678...5556Next »

bmaurice's conversations

merci Philippe :) Les nuages sont chargés de sable et le soleil se couchait, ce fut surprenant et bref. On a eu ce ciel après un orage et on a eu d'autres orages, d'autres sables mais plus ce ciel.

Amicalement, Jackie

Bonjour,

Moustik, car elle est arrivée dans le jardin, pas plus grosse qu'une orange et Pouffette car pour se faire adopter par les autres chats, elle leur montrait les fesses !!! :) Cela fonctionne bien ;) mais elle aussi, elle ne suit que Marjorie, se laisse porter, caresser que par elle. Nous, ce n'est même pas la peine d'essayer. Elle est restée à moitié sauvage, craintive alors que personne ne lui a fait du mal. Elle rentre dans la maison comme une voleuse, en repart pareillement. Finalement, Pouffette lui va très bien !!

Bonjour Bernard.. ma fille est à genoux devant lui ;) (je n'avais pas vu). Ce chat est le seul rescapé d'une famille de chats libres dont elle s'occupait quand elle était à Meyreuil. Elle a préféré le ramener et il ne "jure" que par elle car elle l'a vu quasiment naître. Il s'est bien acclimaté mais reste toujours sur ses gardes si nous approchons ou si nous voulons le caresser. C'est un chat magnifique avec un seul défaut : il miaule à répétitions, comme un malheureux, quand il veut qq chose.

Bises et bon dimanche

jackie

Un bien joli endroit. Merci de nous le faire découvrir! Bises, Christian

Bonjour J-F, Merci de ta visite.
Il y a un site d'un couple qui a répertorié et photographié beaucoup d'orii. Il n'y a pas beaucoup de recul car devant cet énorme oriu les rochers descendent vite, il faut un grand angle.

Maryse, je reviens en septembre au même endroit ;) Nous avons une amie commune et elle aussi demande de tes nouvelles.

bises, Jackie

Je me suis juste arrêté à Aubagne pour faire un coucou à Jean sur la route du retour. Cette visite dans le Sud était tout à fait imprévue. Nous devions passer nos vacances dans l'Aveyron. Mais la pluie et l'insistance de ma fille qui m'avait trouvé une place dans son camping dans le Var m'ont fait changer nos plans. La prochaine fois, j'essayerai de mieux préparer les choses pour faire des haltes sur le chemin du retour. Je n'avais même pas ton numéro de téléphone pour te prévenir. Bises, Christian

☆2☆4 excellente capture, Jackie ! et merci pour ces informations concernant la végétation des marais de Camargue J'❤ Amitiés ☀ Patrick

So cute...

Like

Best regards...

« Previous12345678...4950Next »

Friends

  • loading Loading…

 

bmaurice's groups