Jeanne-Marie Simon-Chapuis
634
photos
183
on Google Maps
views
Pour moi la photo (celle que je fais), représente des petites parenthèses de bonheur, à jamais figées dans le temps qui passe trop vite, et que je pourrais toujours rouvrir un jour, pour me souvenir ou pour m'émouvoir, comme lorsque l'on fouille dans un vieux coffre rangé dans le grenier, à la recherche de "trésors" que l'on croyait à jamais disparus...

Jeanne-Marie Simon-C…'s conversations

Très belle prise. Amicalement, Christos.

Käptn Iso, thanks for your LIKE and kind comment. Best wishes, Joe

Harmonie du soir

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir; Valse mélancolique et langoureux vertige!

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir; Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige; Valse mélancolique et langoureux vertige! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige! Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige... Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir!

Le Paon du jour est aussi superbe, Roland, et tu as réalisé une composition magnifique avec les fleurs au soleil et le ciel bleu au fond! J'aime beaucoup! Amitiés, Anne

Splendide..Couleur.* , Pour une Espèce.* / Envahissante..! , de nos Côtes.. - Merci.. Bernard , on aime..

such a lovely capture of this duck....like and fav. gr. roeli and thanks for visiting!

Very impressive photo. LIKE 38. Best wishes

Amazing photo!

YSL

Greetings from Ukraine, Yuri.

interesting colorful composition. like A/M

Friends

  • loading Loading…

 

Jeanne-Marie Simon-C…'s groups