J-Christophe Ravon
photos
on Google Maps
views
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même" Les souvenirs et les sentiments s'estompent, seules les images resteront. Prochaine étape, enfer ou paradis ?
« Previous12345678...9899Next »

J-Christophe Ravon's conversations

Effectivement cette ville à taille humaine sent bon les bords de Garonne, on y mange très bien et pour pas cher.....quelques bons endroits pour y faire la sieste en regardant le fleuve s'écouler tranquillou. Pour visiter bordeaux je vous conseille fortement de prendre un pass tramway, beaucoup moins stressant que la voiture et les radars bordelais. Facile à prendre du coté de Floirac ou Lormont, c'est simple en venant du 24. Cordialement.

Il me semble que ce soit :( amicalement,Roman de Saint Petersbourg

Il y a de la neige comme dans La Russie?!.

La commune est créée sous Napoléon III, le 9 mars 1867.

Le Bouscat dissimule!

Petite plage, peut etre, mais joli coin pour sortir le surf et se faire une belle cession en septembre prochain....trés belles couleurs de mer, et ce sable blanc....!

génial ... et très drôle :) Lk

Bonjour, merci pour l'autorisation de la photo. je suivrai votre conseil et irai voir les archives du Sud-Ouest. Bien à vous et bon dimanche.

Wonderful places and Images in your Gallery my Panoramio friend. LIKE. Please sign this petition to save Panoramio. Stathis

Friends

  • loading Loading…

 

J-Christophe Ravon's groups