ohao
photos
on Google Maps
views
Pour voir beau, un seul regard suffit. Tenter de voir juste demande plus de recul...

ohao's conversations

Déjà une obsession ? Remus et Romulus ont dû se contenter de bien moins au bord du Tibre pour survivre à Rome! Merci de vos invitations. Toutefois n'étant pas un adepte des chiffres je ne vois ce que je pourrais apporter à vos groupes. Merci de vos visites.

Bonjour, Je découvre cette fontaine à trois dauphins et trois jets d'eau, je vous invite à déposer des oeuvres avec trois sujets similaires dans mon groupe "3 to be three". Si vous acceptez, limiter le nombre d'envoi à trois à la fois pour assurer une bonne mixité des photographes et une seule photo par sujet. Salutations

Correspond au thème du groupe "roundabouts" je vous envoie une invitation

bien poour le groupe "3 to be three"

J'ai photographié une enseigne identique à Unverre à l'ouest de Chartrescafé de pays j'ai puboié seulement une vue partielle avec 3 personnages !

Excelente toma de un gran paisaje, Bruno! LIKE! Saludos desde Alemania, Anne

Roche de granit à grains très fins, que l'érosion, provoquée par le ressac dû au mistral venant du large, aux embruns salés, au soleil brûlant de l"été, a décidé de sculpter sous la forme d'un bébé éléphant.

Sur le ligne de chemin de fer Nice/Rome accès direct à ma mer

Ne te méprends pas Jean, elle est démonstratrice dans presque toutes les foires Corses pour valoriser le produit certes, mais aussi opérationnelle dans son atelier. NB J"ai le souvenir d'un accueil surprenant au moulin sur le Doudou en amont de Conques, le moulinier ce brave homme devait imaginer que je travaillais pour le fisc...!!! Amitiés André

Comme quoi les expériences de jeunesse ont parfois de bonnes retombées dans le monde des adultes! J'ai très peu de balade nautique à mon actif à part la descente du Tarn en gabarre ou barque à moteur!

Amitiés d'Albi(Reine du cyclotourisme pour 8 jours!). Jean.

« Previous12345678...4950Next »

Friends

  • loading Loading…

 

ohao's groups