Andrés Lopez
photos
on Google Maps
views
...Salut :) Mes photos sont aux dimensions de 800×600 ou encore 900×600 pixels pour être vue sur google earth si vous les regardez sur un diaporama vous pouvez les mettres à leurs tailles originales l'image sera bien meilleure ;)

Andrés Lopez's conversations

merci et salutations..:)

merci Nenad Obr et salutations...:)

Merci Meilleurs vœux à vous aussi..:)

Kin-Fo est un jeune chinois riche, qui est indifférent à tout et ne connaît pas le bonheur. Un jour, il se retrouve ruiné. Ne voulant pas imposer à sa future épouse une vie misérable, il préfère mourir. Au moment de se donner la mort, il se rend compte qu'il ne ressent rien, et décide qu'il ne peut mourir sans connaître d'émotions au moins une fois dans sa vie. Il demande donc à son maître et ami, le philosophe Wang, de le tuer dans un délai imparti, ce qui, il l'espère, lui fera redouter la mort et éprouver quelques émotions. Wang accepte, puis disparaît. Plus tard, Kin-Fo apprend qu'il n'est pas ruiné. Il veut alors vivre et épouser Lé-Ou. Cependant, Wang reste introuvable et Kin-Fo le pourchassera dans toute la Chine pour lui dire qu'il ne veut plus mourir. Kin-Fo comprend la valeur de la vie en étant sous la menace constante d'être assassiné par Wang.

Morale de l'histoire : il faut avoir connu le malheur, la peur, les soucis pour pouvoir connaître et apprécier le bonheur.

Harry le Potier est le nom d'une suite romanesque fantastique comprenant sept tomes, écrite par J. K. Bowling . Ils narrent les aventures d'un apprenti Potier nommé Harry et de ses amis à l'école des Potiers Poux d'Lard. L'intrigue principale de la série met en scène le combat du jeune Harry Potier contre un autre potier réputé par ses poteries incassable, Le Baron des Potiers Val De Lamort, qui a tué autrefois les parents de Harry et qui, à la tête du clan des potiers écarlate , cherche depuis des décennies à prendre le pouvoir sur le monde des potiers.

Montreusienns:

Natif ou habitant de Montreux en Suisse.

Relatif à la ville ou aux habitants de Montreux en Suisse.

La roue est une invention très ancienne qui date de 3500 av. J.C. en Mésopotamie. constituant un des fondements de nos technologies des transports. Elle permet de déplacer sur terre des charges importantes, en réduisant les forces de frottement. Elle est indispensable dans la plupart des moyens de transports terrestres.

De rien et merci à vous pour m'avoir inviter dans votre groupe .Salutations...:)

Merci et salutations KONZEPTO...;)

Merci Miraflores 10, salutations..:)

Friends

  • loading Loading…

 

Andrés Lopez's groups