dunham
726
photos
672
on Google Maps
views
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?

dunham's conversations

Thank you Filip Jurovatý.

Merci de votre appréciation Arno.

Salutations. Jean.

Brilliant idea and excellent realization. Wonderful! Like - My best regards!

herrliches Bild, ✿ܓ like

Liebe Grüße vom bayernengel. ✿ܓ

Il a fallu de bonnes raisons pour que cet immeuble ait été appelé « L'Arbre d'Or ››, alors que pas le moindre arbuste n'est visible dans le décor de sa façade.

C’est que, nous révèle Dom Pernety, les Philosophes donnent ce nom à la Pierre au rouge qui au stade où nous sommes, vient justement d'être obtenue au fond du vaisseau.

Pour l'initié néanmoins, le précieux arbre est bien présent ici, sous l'aspect d'un tonneau fabriqué dans son bois, lequel était autrefois du châtaignier.

En fait, notre futaille de châtaignier n'est autre que l'athanor et le jeu des enfants Ludus puerorum travaillant à en soutirer le liquide, ajoute simplement qu'il faut réduire complètement ce qui pourrait encore être humide, pour ne garder que le seul sédiment le lude qui est la poudre de projection ou pierre philosophale.

C'est alors seulement, selon la figure V du Trismosin où le liquide coule d'une fente au pied de l'arbre creux, qu'on pourra libérer les gaz tels un vol d'oiseaux et, comme l'Adepte un pied posé sur le cinquième échelon, l'autre sur le sixième, cueillir les fruits de son labeur.

Excellent composition and great colour. Greatings from the Netherlands F&L

Thank you so much, Yuri, for the kind words and your visit. I'm very happy you Like it!

Best wishes, Marlene

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

dunham's groups