Daniel CULSAN
Best photos All photos
photos
on Google Maps
views
Bonjour et bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visiteront ma galerie . # Avec Panoramio,il y a dans un premier temps le plaisir de savoir que l'on va partager avec ceux qui sont devenus nos amis des petits moments de bonheur . Ensuite,pendant la mise en ligne et au moment des éventuelles localisations,on se replonge dans le contexte et on profite une deuxième fois de nos photos . Enfin,grâce aux commentaires,le plaisir est à chaque fois plus ou moins renouvelé . Bien sûr avec les photos des autres on découvre ou on redécouvre aussi le monde,qu'il soit aux antipodes,ou plus près de chez nous . # Je suis né à Decazeville en 1957 dans le département de l'Aveyron (région Midi-Pyrénées) . J'habite à Vienne en Isère (région Rhône-Alpes) depuis 1992. # J'aime la géographie et les voyages (périples de plusieurs mois à l'époque où je "bourlinguais",voyages plus classiques désormais). # Je suis plus gourmet que gourmand,privilégiant la qualité à la quantité,et j'apprécie les bonnes choses de la vie en général en bon épicurien qui se respecte (voir mon groupe "Nourriture et boissons" ci-dessous) . # Enfin,et pour conclure cette présentation,je dois ajouter,que grâce à Panoramio,j'ai commencé à me passionner pour la photographie !...LOL ! # Bonne visite à tous ! :)
« Previous1234567Next »

Daniel CULSAN's conversations

Merci Vincent,c'était vers 11 heures (le début de cette petite série sur Malleval),juste avant d'arriver chez toi ! ;)

Amitiés .

Merci pour cette visite sur ma galerie Jean-Pierre,ainsi que pour la YS ! :)

Sehr schöne Brandung: YSL
Gruss, René

Merci beaucoup Daniel ! Amitiés /GK

Oui mais c'est supportable.

Les nuages ne sont pas rares dans ma région Eliseo et il est rare qu'on y manque d'eau. Merci pour le Like.

Thanks for visit and Like+fav. Carmeta. I really appreciate it.

Amitiés, christian

Effectivement Chantal cette terrasse paraît nous inviter à prendre du bon temps en toute décontraction,avant d'envisager dans de bonnes dispositions...ce qu'il reste à faire !...Lol !

Merci de ta visite .

Bises .

Photo est très réussie qui traduit à merveille ce que les anes pensent de nous. A voir leurs têtes ce ne doit pas être flatteur pour nous; L Amicalement. Atama

Il est dommage que cette partie de cette ancienne maladrerie n'ait davantage été restaurée Alain. Merci pour ce like supplémentaire. Amitiés, Christian

Oui Philippe,en regardant la mer L'Escala est située sur la gauche,mais la crique de Mongo (Cala Mongo),se trouve elle,plus loin,en continuant sur la droite de l'autre côté de la colline .

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Daniel CULSAN's groups