jp hartmann
photos
749
on Google Maps
views
Photographe amateur.

jp hartmann's conversations

...ich denke mal. War per selbstauslöser gemacht

lg m

Hola Betty ¡Muy bello árbol florido! Hermosa composición. LIKE y FAVORITE

Un amable saludo. Chaydeé.

Bellísima imagen, me parece preciosa.

YS&L

Muy cordiales saludos, bettyzimmermann

Eduardo.

Merci, Eduardo pour ce très beau compliment et

YSL

Cordialement de Suisse. Betty

Sebastien

je suis allergique en bouleau ou boulot ?

';-)

Ayant photographié quelques peintures urbaines lors d'un parcours rapide dans les rues de la capitale islandaise je vais guetter avec intérêt vos prochains chargements ; on voit de tout dans ce genre du street art souvent vécu comme une agression visuelle mais il faut avouer que certains auteurs ont bien du talent. Amicalement, Chantal

Wonderful view

LIKE

greetings-j.c

Cette demeure,chère Betty est le fruit de mon imagination. Née il y a 8 ans, de plans dessinés avec un logiciel d'architecture, j'ai essayé de marier ambiance locale et confort européen. Elle n'a pas sa semblable. Elle n'a été réalisée qu'avec des artisans locaux.

Amitiés, Jean-Pierre

Trop drôle, Chris** et Betty mrd!!

Je pencherais pour la relique du balai de la sorcière de Salem, car ces balais servent encore beaucoup dans les campagnes et parfois aussi dans les villes pour balayer les caniveaux...

Je suis tout à fait fasciné par l'habileté et la dextérité de ce petit insecte rampant qui avec ses minuscules pattes a pu confectionner un habitat solide (et clos quand il le souhaite).

C'est effectivement, Chris, le même comportement que le traine-bûches de nos rivières.. Par contre lorsqu'on le pose dans la main on ressent une longue et persistante vibration. Très étrange.

Bonnes Fêtes à vous aussi.

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

jp hartmann's groups