jp hartmann
photos
748
on Google Maps
views
Photographe amateur.

jp hartmann's conversations

Trop drôle, Chris** et Betty mrd!!

Je pencherais pour la relique du balai de la sorcière de Salem, car ces balais servent encore beaucoup dans les campagnes et parfois aussi dans les villes pour balayer les caniveaux...

Je suis tout à fait fasciné par l'habileté et la dextérité de ce petit insecte rampant qui avec ses minuscules pattes a pu confectionner un habitat solide (et clos quand il le souhaite).

C'est effectivement, Chris, le même comportement que le traine-bûches de nos rivières.. Par contre lorsqu'on le pose dans la main on ressent une longue et persistante vibration. Très étrange.

Bonnes Fêtes à vous aussi.

Merci, Betty et Carlos.

Excelente composição… ... Uma bela imagem!

gosto☺


Saudações amigáveis e uma Páscoa Feliz/Joyeuses Pâques/Frohe Ostern/Happy Easter! jfalco

Quelle joli cadrage ,BETTY!je l'étoile sans hésiter !MARIE-FRANCE

Non, plus rien Chantal*, qu'une montagne de gravats qui rejoindra progressivement une barge sur la Seine toute proche, et une autre montagne de photos. C'était le deal et l'esprit du "street art". Cela aura cependant attiré une attention exceptionnelle sur les oeuvres d'une centaine d'artistes venus du monde entier pour cette belle fête. Le 13ème arrondissement possède cependant une intéressante collection de fresques murales un peu moins éphémères, à découvrir au gré des promenades. J'en chargerai quelques unes, et peut-être de St Ouen, Ivry, Vitry ou Reykjavik... merci pour votre visite. Bien amicalement. Chris.

Beautiful desert view!

Regards,

Andrey

Excellent, Betty Bonnes Fêtes de Pâques à vous et à Carlos.

Amitiés

Jean-Pierre et Bouchra

Beautiful composition! Like! Friendly greetings, Petr

Magnifique, YSL.
Bonne journée, Serge.

Il y avait vraiment beaucoup d'oeuvres remarquables. Un mode d'expression à suivre. Les bons ont d'ailleurs la cote et sont dans les galeries. Merci JP & B pour votre visite. Bz. Ch

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

jp hartmann's groups