Les Argonautes
photos
on Google Maps
views
Photographe "amateur", je ne considère pas mon travail comme des œuvres artistiques bien que certaines photographies peuvent légitiment prétendre à un "œil" particulier. Mon travail (bien que cela soit très loin d'être un travail) se définit beaucoup plus par une forme d'inventaire. Beaucoup d'architectures, de paysages, d'arbres, de chemins prometteurs de nouvelles découvertes... Tenter d'amener les gens vers une sensibilisation des "merveilles", même mineures, qui peuvent nous entourer. Prendre soin de ce qu'hier nous a laissé, d'être plus exigent sur ce que nous laisserons demain. Se laisser transporter par la silhouette d'un arbre, le charme désuet des vieilles pierres, reconnaître la création artistique d'une architecture contemporaine, profiter de l'émotion d'un lever ou d'un coucher de soleil, aimer les fleurs et le contact de l'herbe... Aimer ce qui nous entoure au point de vouloir se "fondre" avec et de trouver cela très bien... être juste les locataires d'une planète et pas les propriétaires... partageons que diable !

Les Argonautes's conversations

Beau et chaleureux

Thank you Marc. greetings from France

Corrigir p.f. MAFRA não é Baixo Alentejo, é ESTREMADURA

que de belles randonnees en partant laisonnay!!!

depart pour une belle randonnee en passant au col de freisse et celui du palais et plonger sur tignes ou le lac de la Plagne

Merci DOM

Merci Jérôme.

Amitiés de Bretagne .

Pierre

Le château de Pierrefonds est une citadelle féodale démantelée en 1617. Il est très intéressant parce qu'il permet d'étudier la vision qu'avait du Moyen Age les architectes du XIXe siècle. Pierrefonds, c'est une redécouverte. Un peu comme le fera Guillaume II avec le Haut-Koenigsbourg. Une redécouverte du Moyen Age. Viollet-le-Duc y a procédé à quelques expériences. Bien sur ce château ne serait plus à même de subir un siège mais il nous renseigne beaucoup sur l'architecture médiévale.

Friends

  • loading Loading…

 

Les Argonautes's groups