bettyzimmermann
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.
« Previous12345678...7374Next »

bettyzimmermann's conversations

Excellent photography and beautiful colors my cordial greetings and thanks for your visit and appreciation. (You're one of my favorite photographers) (Lk + Fv)

Ne t'inquiète pas, la femme à barbe est devenue tendance Chantal! ;) Bises, Christian

  • Belle déesse rusée,
  • Les plis du sanctuaire,
  • Reflets de ta chair dorée...

Les offrandes semblent montrer qu'elle n'a pas disparu des esprits et que les vertus protectrices qu'on lui prête, lui valent encore un vif intérêt. Merci ma chère Betty, pour cet intéressant voyage. Bises du mercredi soir. Chris

Quel superbe bord de mer! Cela donne envie de repartir en vacances! Amitiés, Christian

Ravi que cette dédicace te plaise Wildcat et que tu te sois fendu la pipe! Quant à ton modèle Daytona, il est des plus économiques puisqu'il laboure sans charrue! ;)

Tu peux toujours envoyer un SMS d'encouragement à Elisa qui en est la réalisatrice Betty. Voilà de quoi mieux comprendre comment à évolué le métier des enseignants! ;)

Thank you for visiting and nice comment Remzi Aydin, Alexandra & Karl and Adem Dogan. I'm glad you like this shot.

Je suis ravi que vous aimiez la photo de ce vieux tracteur Trudi. Merci de votre visite.

La plage c'est sans contexte l'endroit idéal pour rouler des mécaniques Chantal! ;) Je transmettrai les compliments à Elisa.

Amitiés, Christian

Muchas gracias Alvaro.

Saludos al Uruguay,Jean-pierre

WOW!!! Excellent night capture!! YSL

Cheers, Begoña

Bardzo piękny.... :) Pozdrawiam serdecznie z Polski...Jerzy (L&F)

Une de plus! j'aime bien cette réalisation éphémère qui finira sans doute au Père Lachaise. En lisant l'ensemble des commentaires,je constate que l'architecture contemporaine n'est pas très en vue de tout le monde et pourtant il y a des réalisations étonnantes.Même à Lyon. Bises Marc

Ce sanctuaire est à la fois intime et grandiose. Mieux qu'internet, un petit séjour dans la grotte nous emmène, en une fraction de pensée, quelques 2 500 ans en arrière. Merveilleux ! Bonne fin de semaine, ma chère Betty. Bises. Chris

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann's groups