bettyzimmermann
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.
« Previous12345678...6364Next »

bettyzimmermann's conversations

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Me gusta, ☆☆☆Like☆☆☆,
Saludos desde "La isla del encanto"
Puerto Rico....JeO112.
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Effectivement Erik. Pour tant, quand je mets le curseur dessus, le lien s'affiche en entier en infobulle en bas de Chrome... Tant pis :(

Beautiful photo.L+F.Best wishes,Mirjana

Ce WE, au marché, quand j'ai vu ces étals, j'ai couru à la voiture chercher l'appareil ! Trop bon !
On les retrouves dans les cimetière, sous la neige, avec leurs couleurs pétantes. Puis vient l'été, le soleil dont les UV lavent toutes les couleurs, et là, le résultat est désolant de mocheté.
Il faut noter que ça doit plaire car pour 1 vendeuse de vraies plantes, il y avait 3 vendeurs de "Made in China". Ça me laisse pantois !
Je suis ravi que mon humour te plaise, mais il est changeant. Il varie du grivois à l'acide; Mais tu avais du le remarquer ...
Amitiés, Erik

... et salissant ! Beurk !
Merci d'apprécier l'humour auvergnat.
Amitiés, Erik

Merci Betty pour ce compliment à cet essai de macro.
Amitiés, Erik

Amazing! F+L.

It is very impressive, and the picture is splendid.

That's very nice.

And thank you for a visIt.

It must be wonderful to walk there! L

Hi Eva, auch noch wach?

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann's groups