bettyzimmermann-mattmann
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.

bettyzimmermann-matt…'s conversations

Il y a de nombreux avantages, en effet, Justine! bises de bonne nuit. Betty

Justine : si tu veux voir la façade de cette maison regarde ma photo d'avant (la maison de la Duchesse Anne de Bretagne à Morlaix) et ouvre le lien qui se trouve à la fin de mon commentaire dans l'encadré juste au-dessous. Tu découvriras une mine de renseignements. Bonne lecture.

Bisous et merci de ta visite. Betty

Fabio È sempre cosi confortante di sapere che la primavera non manca mai di ritornare! Un caro saluto. Betty

Je ne connais pas le nombre de ses printemps mais il est resplendissant, on ne peut qu'admirer béatement sa beauté ! Bien amicalement, Chantal

Admirable lumière sur ombre, c'est magnifiquement beau ... tout simplement, bien amicalement, Chantal

Je me suis approché avec méfiance, je cherchais son regard, mais le traitre faisait semblant de dormir. Au demeurant, il est devenu inutile. Le charbon a fait son temps, et si un ferrailleur ne met la main dessus, il prendra petit à petit la teinte sourde des constructions métalliques qui bordent le fleuve. A moins que dans un dernier élan il lui vienne l'idée de se repaître des hideuses tours qui sont entre ses pattes... Bises du samedi soir et bon dimanche, ma chère Betty.

Dear Klaus thanks for the nice comments

Dear Klaus thanks for the nice comments

Merci Nikos ! Amitiés, Chantal

Wonderful place, well taken. LIKE Greetings from Turkey. Yunus

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann-matt…'s groups