bettyzimmermann *NO VIEWS*
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.

bettyzimmermann *NO …'s conversations

J’adore écouter des histoires, surtout avant de m’endormir, mon cher Chris. Bien sûr, j’ai une prédilection presque inavouable pour les contes de fées, surtout pour ceux finissent bien. Mais je ne dédaigne pas non plus un peu de malice pour épicer mes rêves, quitte à retarder le passage du marchand de sable. De toute façon, en cas d’insomnie, je pourrais toujours compter les stères de l’ami Rol… Quelle aubaine ! Me voilà tranquille jusqu’à la fin de ma vie…

Bises du soir. Betty

Hola Ana Maria,

wonderful detail shot. You have a good eye for the small things.

Like and greetings, Ole.

Ravi que cette vue de mon village vous plaise Gaetan. Merci de votre visite. Salutations, Christian

très belle couleur!!!!!!!!

Beautiful view , wonderful place ! LIKE

Greetings, nelu faur

Es ist nicht generell verboten im FFH-Gebiet. Wenn natürlich die gedüngte Wiese irgendein Magerrasen-LRT ist, dann ist auch mit Landwirtschafts-Privileg nix mehr.

great work L

regards from Sonja

Ja, ich träume auch! L

RNLatvian

Hello RNLatvian, warm thanks 4 your kind words and the Like!
Best greetings, René

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann *NO …'s groups