bettyzimmermann *NO VIEWS*
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.

bettyzimmermann *NO …'s conversations

Great job, elegant and beautiful composition with exciting light! .a Nice weekend to have my friend from Greece, Christos !!!

CARLOS

Ellos no van a otro país!

Aquí puede pasar el invierno, y todo el año!

Gracias por su visita y revisión.

Qué tenga un buen fin de semana!

Gyöngyi

Wonderful view, great photo!
Like & Fav.
Greeting & Best Wishes!

Une belle nature morte..mais vitaminée tout de même . Amitiés du Var. Jujube

Bojour yves, c'est la seconde photo de trois galets peints dans le groupe x 3, la première est de Marie-france, l'évocation de la Bretagne est très réussie Like 10

Very beautiful landscape and very good shot. Like

Coâ ? Tu adores ? Merci Odile.
Amitiés, Erik

Merci Odile. Elles ont mit plus d'un quart d'heure à approcher, toujours collées les unes aux autres, reculant et avançant de concert; Trop marrant ! La curiosité l'a enfin remporté sur la crainte.
Amitiés, Erik

hermoso, impresionante

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann *NO …'s groups