bettyzimmermann *NO VIEWS*
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.

bettyzimmermann *NO …'s conversations

Another beautiful photo.

+fav.

Best regards,Nikos1954 from Greece-Piraeus.

Merry Christmas and a Happy New Year to You and your family.

Delighted to know that you Like this shot varkos. Thanks for visit.

Je suis ravi qu'elle vous plaise Laouleventmeporte.

Amitiés, Christian

Delighted to know that you Like this shot Yuri. Thanks for visit.

Great pleasure to know that you like this photo Wladzia. Thanks for the Fav.

Season's greetings, Christian

Chère Betty, je me demandais si tu pourrais m'apprendre à jouer "le Carnaval de Venise" en claquant des dents. Comme cette musique semble transformer les ours polaires en gros nounours blanc, je pense que ça pourrait m'être utile, ainsi qu'à mes compagnons, lors de mon futur raid au Groenland.
Tu as 15 mois pour faire de moi un virtuose en la matière. Ainsi, tu ferais un geste pour la nature en sauvant l'ours car nous ne serions pas obligés d'emmener un fusil pour abattre la peluche qui aurait la mauvaise idée de faire de nous son repas.
Attention, je dois savoir la jouer à la perfection en claquant des dents, car si je n'ai pas de fusil, quand il se mettra à courir vers moi, je pense que ce sera la seule chose que je serai capable de faire.
Je compte sur toi, sauve un ours polaire !
J'en oublie de parler de ta photo de ces majestueux cygnes, que j'évite d'ailleurs de côtoyer, comme les ours, vu qu'ils ont le coup de bec facile quand une mouche les pique, et que par expérience enfantine, je sais que ça ne fait pas du bien.
Je disais donc, ces majestueux cygnes qui sont admirablement photographiés et intitulés par une inconditionnellement romantique amie, à qui je like la photo sans retenue aucune.
D'ailleurs, pourquoi me retiendrais-je, puisque ce like donne autant de plaisir à celui qui le donne qu'à celui qui le reçoit. Dont acte : LIKE.
Toutes mes amitiés à ma future professeur.
Erik

Je n'ai jamais osé franchir la porte pour vérifier Bernard! Merci d'aimer. Amitiés, christian

Parfaite composition....
like 34
JC

... and this is a perfect spring picture!! And also, "el Buen Camino"!!! Good!! YSL

I wish you a merry Xmas, a Happy New Year and LONG LIFE PANORAMIO!!

Begoña

...thanks Kijaj for your kind visit. Greetings, Erika


jlcabaço (TravelJLC.…

Muito obrigado amigo. Gosto muito de flagrantes com fundos coloridos.

As vezes, demora um pouco para passar alguém que sirva de um bom

modelo. [10]

Thanks my friend Luca for visiting Hydra Island, for nice comment and LIKE&YS. Best wishes. Stathis

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann *NO …'s groups