bettyzimmermann-mattmann
photos
on Google Maps
views
Depuis toujours la conscience aigüe de l’éphémère me taraude et me blesse. Et je rêve d’un moyen infaillible pour arracher au temps sa pâture, en faire des parcelles d’éternité. Les mots, la musique qui les véhiculent et les transcendent, les formes et les couleurs font partie d’un Tout à mon sens indissociable. Cette quête je l’exprime ici en image. Et je suis heureuse de croiser, grâce à Panoramio, d’autres êtres qui, comme moi peut-être, poursuivent la même chimère. =========================================================== MA GALERIE EN UNE PAGE http://cestavoir.free.fr/viewer2.html?3610139 ================================================ I DON'T WANT TO JOIN ANY GROUP Please don't send invitations JE NE SOUHAITE PARTICIPER D' AUCUN GROUPE Merci de ne pas me solliciter.

bettyzimmermann-matt…'s conversations

Un capolavoro. LF. Saluti da Barcellona

Il semble aussi haut que le château de Cossé-Brissac! Un ensemble imposant que j'aurais certainement beaucoup de plaisir à connaître de plus près. Merci pour le partage, Georges.

Amitiés de Suisse, Betty

Un joli petit bateau qui a l'air bien vaillant! Merci aussi, Georges pour les superbes reportages de votre blog. C'est toujours un plaisir de m'y arrêter à l'occasion - même si trop rarement, je le confesse.

J'espère que vous nous reviendrez sur Pano, vous nous manquez!

Amitiés. Betty

Ich hoffe immer noch !! Danke für deinen * Besuch, lieber Freund sea-herdorf.

HG. Betty

Gerda

Ich bin froh, dass Sie Ihre Zustimmung dieses einfache Bild gewonnen.

Hallo Gyöngyi

BETTY

Et vint à la cour de maison en face de la maison. :)

Je suis content que vous l'aimez oiseau rare.

Je vous souhaite une belle journée sous la pluie mercredi.

Ich hoffe immer noch :)! Danke für deinen Besuch, lieber Freund sea-herdorf.

HG. Betty

No dudo que sorprendiste con tu tercer ojo el alma de la pequeña mártir que se acostó aquí para morir.Ve la capilla de la foto al lado.

Ah, very dramatic. A fine catch of moment.

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

bettyzimmermann-matt…'s groups