Gérard Roland
792
photos
656
on Google Maps
views

Gérard Roland's conversations

En général la navigation de plaisance est autorisée sur les étangs. On trouve d'ailleurs de petits ports qui accueillent des bateaux à faible tirant d'eau. Certaines aires sont consacrées à l'élevage des huîtres et des moules. Certaines îles sont des réserves abritant des colonies d'oiseaux marins. Les hommes n'y sont pas les bienvenus. Il faut se renseigner dans les mairies concernées.

Gérard Merci beaucoup/Mercès. Bon Any Nou 2010/Bonne Année 2010.

Amazing! Have no idea on how you do it. Do not matter!

Moltes gràcies enric.

En parlant du « centre ville » on généralise pas mal et on peut tomber, si on n'y prend garde, dans la caricature. En fait deux quartiers sont principalement concernés par la spirale de la ghettoïsation : St Jacques et St Mathieu. La « reconquête » peut se concevoir de façon très variée en fonction de considérations multiples, économiques, politiques... Il est effectivement envisageable de « déporter » la population actuelle pour lui substituer une bourgeoisie aisée. Pour ma part j'appelle de mes voeux une réhabilitation qui permettrait de retrouver la mixité sociale nécessaire à la vitalité urbaine et à la paix civile.

Cette diapo date de la mi-juillet 1970. Il était courant à l'époque de trouver encore autant de neige. Les choses ont bien changé depuis. Le réchauffement climatique n'est pas un leurre. Merci de ton appréciation.

Très jolie photo.

C'est effectivement une excellente nouvelle. J'en suis ravi. Mais au fait, qui apporte les bébés cigognes ? Sont-ce les hommes ? Jolie photo de famille !

"Arrelats en la terra , com binyaters y miran cap al mar , com pescayres ,aixi son els pins d'al Cap D'Osne , prop d'al fanal que ja no veix" (A.Jordy)

Friends

  • loading Loading…

 

Gérard Roland's groups