Emmanuel Amador
photos
on Google Maps
views

Emmanuel Amador's conversations

C'est vrai qu"il y un petit souci avec les fils dans cette photo. Cela peut se corriger a la main en editant des calques. Faire des images panoramiques est tout d'abord très amusant. Ensuite, c'est certainement un très bon moyen pour montrer un lieu et c'est donc parfait pour panoramio.

j'ai fait ce panoramique à partir de 51 photos prises avec un pied avec le sigma 10-20 sur mon nikon D70. J'ai utilisé Autopano pro pour l'assemblage et photoshop pour faire quelques corrections.

Well I woke up early, it is in May at 9 o'clock if remember. After this it is overcrowded I agree :)

J'habitais rue de la Roche/Beaubien et pour aller à Outremont je passais souvent par là pour traverser la voie ferrée.

Je me souviens être passé à ce village il y a un an en plein automne, il faisait déjà frais !

oui -0.7ev ou -1 je ne sais plus. Cela bleuit le ciel, Ce qui est une bonne chose.

Parmi les photos que j'ai mises hier de la région de Charlevoix et du Saguenay. Celles où le ciel est beau ont été prises dimanche dernier, les autres ont été prises il y a un an. Et le temps sans être pluvieux était vraiment nuageux. Prendre la route qui longe le Saint Laurent par un beau temps sec est fantastique.

Effectivement je ne pense aps que ce soit une église catholique. Pas de crucifix, décoration sobre. Tout était bilingue à l'intérieur. Sur le site de Port-au-Persil il est dit que c'est une chapelle privée. Cela explique certainement beaucoup de choses.

Oui je suis content du résultat. Le mauvais temps peut parfois donner de belles photos !

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Emmanuel Amador's groups