laurent Esse
photos
on Google Maps
views

laurent Esse's conversations

Merci pour le partage, YS, tes photos me donne envie de retourner sur Paris "chasser" l'insolite...

Quel charme..en N&B...c'est pile ce qui lui fallait..LIKE.

Décision difficile donc...a l'unanimité du jury...que je remercie sincèrement, ainsi que mon appareil photo,mon vélo,la SNCF, les pneus Michelin,etc,etc...Tres bon Dimanche a toi,Amitiés,LOLO.

Merci Florence, j'ai un petit faible pour les photos "groupe" en ce qui concerne ces fleurs...Tres bon dimanche, malgré la pluie..Bien a toi,LOLO.

Ou il y a 10 ans,je ne me serai pas aventuré sur le terrain de la macro,le numérique a quand mème énormément facilité la vie des amateurs comme moi.j'en oublie mème parfois mon vélo comme tu dis, le temps de prendre une série a différents angles et distances..loin aussi de la banlieue limitrophe de Paris et de sa densification, les villages du coin nous font oublier que nous sommes dans la région la plus peuplée de France et apprécier la ruralité des Yvelines.Merci beaucoup de ta visite et de tes nouvelles Y & L,Amitiés,LOLo.

Bonsoir FLORENCE, oui, beaucoup d'hésitation..alors hop, j'ai mis ma série, comme ça, il y en aura pour tout les gouts..je les trouve vraiment photogéniques ces fleurs..je répondrai a tes autres comme demain, trop fatigué...Amitiés,LOlo.

Toujours de beaux châteaux en Normandie !!!! vu dans Tintin ??

Amicalement --Pierre

Merci Giannino !

Un sacré succès pour ces mirettes...Merci beaucoup Christian de ta visite et de ton Com'..bien a toi,LOLO.

Pour ce qui est de ses conquêtes canines je n'en sais rien Christian mais pour les réverbères, s'il doit faire des bornes, pour les bornes en revanche il n'a que quelques mètres...

A+, Eddie.

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

laurent Esse's groups