Delmas Remi
photos
on Google Maps
views
Email: delmasremi2@hotmail.fr --------------------------------------- ----------------NO VIEW !!!----------------
« Previous12345678...5051Next »

Delmas Remi's conversations

Merci Philippe. En communication directe... L'abbaye de Villelongue, dans son cadre naturel, se prête certainement bien à la méditation. L'église ruinée apporte de la magie à l'ensemble. Et dans les jardins, la touche personnelle des propriétaires est très intéressante. Bref, j'ai beaucoup aimé.

Merci Francis pour ce renseignement

Pas d'amélioration en 2 ans mais il est encore sauvable!

Oui, et très bien restauré.

De rien c'est une belle photo, j'ai deja été dans le Tarn visiter les pigeonniers mais à cette époque j'avais laissé la photo pour la vidéo.

Effectivement, sur la carte il est invisible. Je l'ai trouvé au hasard, mais par ici c'est pas trop compliqué: y'en a dans toutes les fermes!

Merci Michel et Christian, ça faisait longtemps que je cherchais comment mettre en valeur ce remarquable pigeonnier Toulousain envahi par les immeubles: pourquoi pas sur l'un d'eux.

Amicalement, Rémi.

Bonsoir Jean J'ai adapté une sentence destinée aux joueurs de cartes ("Un bon coup d'œil vaut mieux qu'une mauvaise impasse") à la recherche d'un petit patrimoine éparpillé et bien caché : "Un bon renseignement vaut mieux que des kilomètres au hasard". Le 'secret' est de ne pas hésiter à demander aux personnes qui connaissent le mieux le terrain : les propriétaires, agriculteurs, facteurs, chasseurs etc... avec si possible la carte IGN et/ou un petit carnet à la main. Non seulement tu élimines le hasard mais ces rencontres sont TOUJOURS très enrichissantes dans bien d'autres domaines. Avant, j'étais un peu timide et je n'osais pas, mais maintenant, il m'arrive fréquemment de frapper aux portes des maisons pour demander une autorisation ou un renseignement. Je n'ai jamais été mal accueilli. Très amicalement. Michel

Une belle lumière.

Je n'en ai pas des masses de ce côté de Puylaurens, j'irais faire un tour un de ces jours, au risque d'en prendre plein les oreilles à défaut d'en prendre plein la vue!

Friends

  • loading Loading…

 

Delmas Remi's groups