Joël Baijard
photos
on Google Maps
views

Joël Baijard's conversations

Ce n'est pas un pigeonnier, mais un four à tuiles construit vers 1856. Il a cessé de fonctionner avant 1898. Il est situé Rue de l'Air, aux Granges le Roi.

Bonjour, je fais une recherche historique sur le chateau de Villiers le Duc construit en 1622; Avez-vous d'autres photos des facades svp ? schallerludovic@yahoo.fr

Pour Gérard, Méry, Joël et Diane, je viens de lire sur le site de La Couvertoirade que ces meurtrières étaient sans doute faites pour les mousquets de l'époque de 15éme siècle et ensuite pendant la guerre de 100 ans et la guerre des religions. Amitiés à tous. Jean.

Que belle ...

Ramre

Merci Jean, Jöel et Brigitte,

Il est quand même dans un bien meilleur état que son voisin, la ferme dont il fait partie étant habitée.

Merci Philippe, Hervé, Joël et Jean. C'est vrai qu'il en impose, ses propriétaires autrefois devaient être riches. J'ai lu que la taille des pigeonniers (ou plus précisément le nombre de boulins qu'ils contiennent) était proportionnelle à la superficie de la propriété.

Amicalement, Rémi

Muchas gracias Anton.
Fonfon


Visit www.fondaphotos.com

J'aime. Bel ensemble Joël et excellente série de ces pigeonniers si diversifiés du Gers.

Amitiés d'Albi. Jean

J'aime. Beau pigeonnier. Accès par escalier central?

Amitiés d'Albi. Jean.

J'aime + Favorit. C'est vrai qu'il a quelque chose que l'on cherche à creuser et comprendre! La construction de cette toiture laisse une part au rêve! Merci pour cette image Joël.

Amitiés. Jean.

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Joël Baijard's groups