pauldeville No views
photos
on Google Maps
views
Je suis retraité et vis en France à Saint Antoine de Breuilh aux portes du Périgord (pourpre)Je suis originaire des hauts plateaux qui dominent la vallée de la Couze.(Moins connu que d'autres mais haut lieu de la préhistoire), Sainte Croix de Beaumont trés exactement. Ma vie a été consacrée aux soins en psychiatrie et à l'Art-Thérapie en particulier.A titre personnel, j'ai beaucoup pratiqué la peinture.Je n'en fais plus beaucoup aujourd'hui, comme chacun sait, on a moins de temps lorsque l'on est à la retraite . Je ne suis pas vraiment photographe mais aime la nature et les paysages avec un peu de chauvinisme pour mon Périgord natal..J'adore les ballades en moto qui me permettent de rentrer dans bien des cartes postales.La photo est pour moi un moyen de garder une trace de celà et d'essayer de le partager.
« Previous12345678...121122Next »

pauldeville No views's conversations

Merci Micha de L+F.

Meilleurs vœux de France. Jean.

Bonsoir. Je n'ai hélas pas vu plus tôt votre message, Ewcia. Tout d'abord, je vous remercie de votre visite.Effectivement, l'oie et /ou le canard font partie des plats les plus typiques en Périgord. Mais je suis un spéialiste pour le manger , guére pour le cuisiner.Généralement celà se consomme soit en "confit" (La chair est confite un certain temps dans de la graisse, c'est un ancien procédé de conservation) ou en magret.( Le magret se rapproche un petit peu , sur le plan gustatif du canard laqué des Chinois) Je suppose que n'importe quelles fines herbes peuvent être utilisées, c'est affaire de goût.Je me rappelle que mes grands méres utilisaient beaucoup le persil pour la cuisson du magret. Un pécharmant rouge sera aussi un trés bon compagnon pour le déguster.Bon appétit et amitié. Jean paul

Merci pour ce Like -Zygmunt.

Salutations de France. Jean.

Merci de votre passage et L+F Jürgen-Grösel.

Merci Bruno.A bientôt. Jean Paul

Very beautiful silhouette! L347 + F215. Thank you for your nice comments!

I am certainly NOT! Their cartoons are disgusting.

The NEW YORK TIMES has recected the cartoons of these guys because of their strange understanding of "freedom" of journalism. It was sad what happened to them, however they were ignoring the religious feelings not only of Muslims.

I like it. Greetings, Zdzisław

Yes indeed, Slawek. Thanks!

LIKE276!Gruß aus Cologne!

Friends

  • loading Loading…

 

pauldeville No views's groups