christian caffin
914
photos
912
on Google Maps
views
Cette galerie est un peu comme un carnet de voyage. Vous pourrez ainsi découvrir tous les lieux que j'ai visités. Son but est également d'alimenter Google Earth.

christian caffin's conversations

Merci Yane d'apprécier ma dextérité pour choper ce soleil couchant dans la voile de ce speedsailer qui filait sur la plage ;-)

Merci aussi pour ce LIKE 6.

Am',François

L 66,F 31, a very fine shot.

Have a nice day ! :)

Merci Yane&André. Bien aimable !

Les vacances sont parfois des plus fatigantes en effet, Roger. Santorini est une île très escarpée que je connais bien mais je n'ai que des photos argentiques. Ce fut longtemps mon île préférée. Il ne faudrait la visiter qu'en dehors de la saison touristique, évidemment. Autrement, c'est l'enfer.

Merci de ta visite sur ce petit port de Crète, une île pleine de coins magnifiques qu'il faut prendre le temps de découvrir. Amitiés de Suisse. Betty

Very beautiful place and photography full of nice green colours :)

Greetings from Slovakia + Like + Favorite

L 39, F 18, looks pretty good !

Have a nice day ! :)

Vielen Dank Gerhard und elakramine für die lobenden Worte, Like und Fav. Viele Grüsse, Eckart und Annemarie

Et quel est donc ce beau bateau blanc?

Amazing photo !

YSL 24/33

Best wishes, Sunrise1024 !

Salut Christian, une vieille église qui à bien eu du malheur au cour des siècles. La cathédrale de Porvoo a été construite principalement au cours du XVe siècle. Les parties les plus anciennes datent du XIIIe siècle. Elle est utilisée par l'Église luthérienne évangélique de Finlande. C'est l'une des églises les plus prisées du pays pour les mariages. L'église a été incendiée et détruite à de multiples reprises ; en 1508 par des pirates danois et en 1571, 1590 et 1708 par les troupes russes. Puis en Le 29 mai 2006, la cathédrale fortement endommagée par un incendie criminel. Mais d'avoir toujours pu renaître de ses cendres. C'est dans la cathédrale que la première diète de Finlande (la Diète de Porvoo) s'est réunie, du 25 mars au 19 juillet 1809, suite à l'occupation totale du pays par les troupes russes à la fin de la Guerre de Finlande. La Finlande y est érigée en Grand-duché autonome par l'Empereur de Russie, qui portera aussi par la suite le titre de Grand-Duc de Finlande. La cathédrale est restaurée et sera rouverte au public le premier dimanche de l'Avent, le 30 novembre 2008. Mes amitiés, Roger.

« Previous12345678...4950Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

christian caffin's groups