Elfahama BERRAHO
Best photos All photos
718
photos
456
on Google Maps
views
-Mon nom n'a aucun rapport avec ce panneau -Je suis enraciné à El-Malah(Rio-Salado) et je vis encore, c'est ma ville natale en j'en suis fier que mes aieux sont nés ici, vécus et mourus dans ce patelin trés estimé en Algérie et aussi connu dans le monde de part sa vocation viticulture par excellence, et touristique. Son atout majeur est sa position géographique stratégique, situé dans un axe de 60 kms d'Oran, de Sidi-Bel-Abbés et de Tlemcen .

Elfahama BERRAHO's conversations

-Pour bien voir la ferme cliquez sur la photo pour l'agrandir

-Cette photo n'est pas dans son emplacement exact.carrefour formé pa(r la RN 108 et chemin wilaya 26 est dans le territoire de Hammam-Bou-Hadjar et non Ain-El-Arba

-Laouedj veut dire handicapé de la main

-Cette cave dont le propriétaire colon m'est inconnu est située a coté du sinistre 2éme bureau et prés des caves de ARACIL et IVARS.

-Ce petit fuji s'appelle "Dhar El-Mendjel" dos de la faucille.er sur la droite Djebel "Aicha Touila les deux se situent dans lke territoire de la commune d'El-Malah(Rio-Salado)

-Ce n'est pas le Djebel Sidi-Kacem de Terga, mais cette montagne s'appelle "Dhar El-Mendjel" traduit "dos de la faucille" relevant de la commune d'El-Malah-Rio-Salado.

-Cette ferme est située juste en face de celle de Camille RICO mais dont j'ignore son ancien propriétaire.On voit au loin le Djebel Sidi-Kacem de Terga.

-Depuis mon jeune age quand je fixe la crête du Djebel Dhar El-Mendjel(montagne mythique de la ville d'El-Malah dans la wilaya d'Ain-Témouchent) j'ai l'impression de voir le profil d'une tête humaine reposant sur la nuque.

-Ce beau site a été défiguré par la cupidité des hommes

-C'est une vue éloigné de ces montagnes prise à partir d'un champ de blé à proximité de la RN 2 (Ain-Témouchent-Oran)

Friends

  • loading Loading…

 

Elfahama BERRAHO's groups