Elfahama BERRAHO
Best photos All photos
718
photos
456
on Google Maps
views
-Mon nom n'a aucun rapport avec ce panneau -Je suis enraciné à El-Malah(Rio-Salado) et je vis encore, c'est ma ville natale en j'en suis fier que mes aieux sont nés ici, vécus et mourus dans ce patelin trés estimé en Algérie et aussi connu dans le monde de part sa vocation viticulture par excellence, et touristique. Son atout majeur est sa position géographique stratégique, situé dans un axe de 60 kms d'Oran, de Sidi-Bel-Abbés et de Tlemcen .

Elfahama BERRAHO's conversations

-C'est une claque contre les détracteurs de l'algérie l'accusant de christianophobie.

-Je m'incline devant cet illustre homme qui a sacrifié de sa vie pour que vive l'Algérie indépendante.

-Merci pour toutes ces photos qui font la fierté d'Arris.Je suis à la recherche d'un ami nommé BOUBLAI Slimane un Gendarme de carriére avec qui j'ai travaillé à Alger Oued-Smar.Mon e-mail elfahama@live.fr

-Cela me rappelle beaucoup de souvenirs de mon séjour à Taher,plus de 3 ans. -Il me manque une seule photo celle de l'ancienne brigade de Gendarmerie Nationale où j'ai travaillé et laissé une trés bonne réputation.

-C'est la premiére fois qu'un hélicoptére se pose dans le périmétre urbain d'El-Malah , c'est un évenement pour les habitants.

-C'est mon village, c'est le petit-Paris de l'époque coloniale, j'y suis et je vis encore dans ce bled trés charmant dans tous les domaines. -Position géographique (situé entre 4 départeùent) -Climat tempéré -proximité des plages -tranquilité, -Les pieds-noirs ont tous la nostalgie de ce village.

-C'est la villa de l'Ancien Maire de Rio-Salado

-C'est dans ce CEM que mon fils Sofiane a étudié durant les années 1987à1989. c'est dommage qu'il a été démoli. j'espére voir la construction d'un nouveau plus moderne.

-J'ai vu et participé à la construction de ce magnifique hopital 120 lits. Cela m'a fait énormément plaisir de le revoir sur photo.

-C'est une photo datant de 1920 lors de la construction de la mairie de HBH une vraie architecture, une merveille.

Friends

  • loading Loading…

 

Elfahama BERRAHO's groups