Christophe Barthélémy
209
photos
43
on Google Maps
views
Professeur d'histoire géographie en poste à Moscou

Christophe Barthélém…'s conversations

Voir sur un autre continent http://www.panoramio.com/photo/80159678

Bien plus explicite que les affiches russes http://www.panoramio.com/photo/69949927

Thank you for interesting foto! Like

Recherché par la police Un Poutine grimé en Hitler, affublé d'un avis de recherche.

Cortège du parti Iabloko, ciblant la commission électorale Arrêter d'engraisser la Commission électorale! (TsIK), son président Tchurov est représenté en magicien. C'est cette commission électorale (http://www.cikrf.ru/) qui a invalidé Iavlinski pour la présidentielle de 2012.

Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne sais rien. Je ne dis rien à personne. Les trois singes décorés par le pouvoir représentent les trois principales chaines de télévisions ORT, RTR et NTV, auxquelles l'oposition reproche docilité et servilité. À noter que les jeunes générations ne s'informent plus auprès de ces chaînes, préférant internet. A noter aussi la chaine http://tvrain.ru/ qui retransmet les initiatives de l'opposition.

Une banderolle sur fond noir avec un portrait de Alexei Navalny son nom et l'adresse de son site http://rospil.info/. Blogueur anti-corruption, passé des libéraux de Iabloko au nationalisme anti caucasien, il est une des figures contreversées de l'opposition à Poutine et une des bêtes noires du régime.

Dans un style qui rappelle les photos d'identité des avis de recherche plaquardés dans les commissariats russes, un portait de face de Poutine escroc et voleur n°1, référence au surnom donné par Alexei Navalni à Edinaïa Rossia, le parti de Poutine le part des escrocs et des voleurs.

« Previous1234Next »

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Christophe Barthélém…'s groups