Patrick KLOEPFER
27
photos
18
on Google Maps
views
Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Préparez votre futur en cultivant une pensée objective. Le plus grand mécanisme de l’être humain est son mécanisme de pensée. Ainsi apprenons-nous au fil des années à marcher, puis à parler, mais jamais nous n’apprenons à penser. La pensée vient d’elle-même, sans apprentissage préalable. Nous négligeons trop les pouvoirs de la pensée. Elle peut influer sur notre vie quotidienne et en améliorer la qualité. Supposons qu’un malade se morfonde dans son lit et pleurant sur son sort. Il y a fort à parier que son mal mettra plus de temps à passer que s’il se disait : " la maladie va disparaître très vite, de jour en jour je me sens mieux. ". Vous connaissez toutes la méthode Coué, créée par le docteur du même nom. Emile Coué était psychothérapeute et inventa une méthode d’autosuggestion, très simple. Il suffisait de se répéter durant la journée : " je vais de mieux en mieux, de jour en jour ". Et les guérisons n’étaient pas rares. Souvent un mal apparaît suite à un stress. Les tissus ne sont donc nullement affectés et c’est le psychisme qui est en cause. La méthode positive peut, en ce cas, faire merveille. Par exemple, ne dites plus "je vais bien " à qui prend de vos nouvelles, mais dites "je vais merveilleusement bien ". Le subconscient enregistre le mot merveilleusement et traite les données en fonction de ce mot clé. La pensée est une énergie. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas et n’analyse pas. Ainsi, à chaque pensée émise, vous émettez un contrôle énergétique. On dit qu’une pensée met 1 seconde à faire le tour le la terre pour nous revenir, amplifiée par trois. En émettant une pensée positive, style "je suis bien ", vous sentirez effectivement un état de bien-être, dans la seconde qui suit.
« Previous12Next »

Patrick KLOEPFER's conversations

http://www.entreprise-de-nettoyage-colmar.fr/

Bonjour, où se trouvent ces beaux appartements ? Hola, ¿dónde están estos bonitos apartamentos? kloepferpat(at)gmail.com

das ist der Buchenbach

Monument outside of Jebsheim on the road towards Ostheim, near the location of a Mill destroyed during WWII.

I am familiar with Jebsheim and I would like to ask Pat (kloepferpat) how he (or she) took the picture from the center of the street and high in the air; is it taken from a building? I am not contesting this is Jebsheim (there is no doubt), I am just curious.

Buena toma amigo, inpecable enfoque y color....

En definitiva es una foto para quedarsela

« Previous12Next »

Friends

  • loading Loading…

 

Patrick KLOEPFER's groups