Abdallah Bouhamidi
photos
274
on Google Maps
views
Je suis devenu photo-reporter n'ayant rien perdu de mon regard résolument amateur. Je me veux, en quelque sorte un naïf averti, ayant trouvé enfin ma voie (il était temps , me direz-vous) entre mes deux amours, l'écriture et la photographie. Comme dans "amateur" il y'a "aimer" , je continue de faire ce qui me plait, quand ça me plait à cette différence que je dois associer cela avec le respect de ceux qui reçoivent ce que fais. Je suis d'origine marocaine et je vis en Autriche. Je vais partout où je le peux dans le monde, à la recherche de nouvelles images. Je sais ce que je trouve en faisant de la photo mais, je ne sais pas exactement ce que je cherche. Peut être moi-même. Plus exactement, je glane entre les émotions et les rencontres des petits bouts de mon humanité.

Abdallah Bouhamidi's conversations

Celui de droite a la même expression que le pitbull. J'aime ! Salutations.

Valérie

thank you so much Christiane et Aleks


have a nice evening, Damir

عجب عکسی

Cette troupe de reconstitution historique est composée principalement d'Allemands et de Polonais Nada BN. Il me manque les cheveux longs et les tatouages pour ressembler à ce barbare! ;) Merci pour ta visite et pour ce like. Amitiés de France, Christian

Vielen Dank, Manfred my friend!

He's very athletic, so this is nothing for him - or his sister. Well, each generation seems to be less courageous these days, compared with the things my brothers and I used to do! Thank you, Eva!

Just PERFECT!

Added to favorites

Best wishes!

Splendid contrast between light/sun in mid-distance and cloud/rain in the far distance. I like this shot very much.

ysl

Best wishes, Andy

Friends

  • loading Loading…

 

Abdallah Bouhamidi's groups