Abdallah Bouhamidi
photos
264
on Google Maps
views
Je suis devenu photo-reporter n'ayant rien perdu de mon regard résolument amateur. Je me veux, en quelque sorte un naïf averti, ayant trouvé enfin ma voie (il était temps , me direz-vous) entre mes deux amours, l'écriture et la photographie. Comme dans "amateur" il y'a "aimer" , je continue de faire ce qui me plait, quand ça me plait à cette différence que je dois associer cela avec le respect de ceux qui reçoivent ce que fais. Je suis d'origine marocaine et je vis en Autriche. Je vais partout où je le peux dans le monde, à la recherche de nouvelles images. Je sais ce que je trouve en faisant de la photo mais, je ne sais pas exactement ce que je cherche. Peut être moi-même. Plus exactement, je glane entre les émotions et les rencontres des petits bouts de mon humanité.

Abdallah Bouhamidi's conversations

Questa foto é bellissima. Like+fav

J'aime beaucoup.

Abdallah

Merci cojjack, Michel, jordane9, Jurgis, Marin and rol

Abdallah

D'accord avec toi. J'ajouterais au capitalismes et aux religions totalitaires, la connerie de ceux qui se laissent faire.

Je suis resté avec les ouvriers pendant une bonne heure, il y a de cela 40 ans (c'était en 75) en face, il y avait une affiche pour un concert d'Angelo Branduardi et je leur ai offert une bonne bouteille de vin rouge pour leur gentillesse. Le temps passe à une allure...

Abdallah

Le peintre se réveille au coeur du photographe !

Abdallah

The highest Cuba・・・

Merci Olivier Thanks Manda Grazzie LM Hi Lech thanks for the visit and comment. Comment va jerôme Bastinelli? Slawek Thanks. J'ai dit une connerie en répondant à Daniela" Je corrigen: ce n'est pas **En fait, c'est juste une vente de chaussure pour dames d'occasion Vous avez corrigé de vous même par En fait, c'est juste une vente de chaussure d'occasion pour dames C'est compliqué le français.

Гарно!
L ♥ ○
Хай щастить,

Юрій з України

Friends

  • loading Loading…

 

Abdallah Bouhamidi's groups