Abdallah BOUHAMIDI
photos
258
on Google Maps
views
Je suis devenu photo-reporter n'ayant rien perdu de mon regard résolument amateur. Je me veux, en quelque sorte un naïf averti, ayant trouvé enfin ma voie (il était temps , me direz-vous) entre mes deux amours, l'écriture et la photographie. Comme dans "amateur" il y'a "aimer" , je continue de faire ce qui me plait, quand ça me plait à cette différence que je dois associer cela avec le respect de ceux qui reçoivent ce que fais. Je suis d'origine marocaine et je vis en Autriche. Je vais partout où je le peux dans le monde, à la recherche de nouvelles images. Je sais ce que je trouve en faisant de la photo mais, je ne sais pas exactement ce que je cherche. Peut être moi-même. Plus exactement, je glane entre les émotions et les rencontres des petits bouts de mon humanité.

Abdallah BOUHAMIDI's conversations

C'est le propre de ce musée Erik, un certain nombre d'animations permettent aux visiteurs un bien agréable voyage dans le temps. Merci pour le like. Amitiés, christian

Bella ed interessante, brava ciao bruno

Oui, mon cher Abdallah, un beau inattendu cadeau donné par Carlo.

Je t'embrasse.

Antonio

Ringrazio per gli entusiastici commenti gli amici Daniela, Abdallah, Patrizio e Hans. Qualcuno ha sfiorato la poesia: non io, ma il paesaggio lo merita.

Un caro saluto

Antonio

Thank you, Gerold! I like your cute avatar.

simple (et) magnifique

Wonderful shot. L+F

Greetings from Japan, Kijimuna

Dear Panoramio friends thank you very much for your visit, nice comments, likes and favorites

Greetings from Denmark, Jan

Thanks nelu faur, Abdallah, Michel : comic situations to be frozen for posterity continuously alternate around us... :)

« Previous12345678...4950Next »

Friends

  • loading Loading…

 

Abdallah BOUHAMIDI's groups