Jackie BG
photos
on Google Maps
views
Vous trouverez un peu de tout dans cette galerie....et j'ai retrouvé mon chat Attila !! Le bien heureux !! Pas mon pseudo :( Je photographie selon mon humeur et ce qui me tombe sous les yeux. Des ânes, des chats, parce que je les aime. Des fleurs, des insectes...si je les réussis et des coins de la Provence où je vis. Des photo insolites aussi car un peu d'humour ne fait de mal à personne. Des photo ratées selon le regard des professionnels mais des photo que je veux partager. http://jakotte.blogspot.com/ _ http://jakotte-jakotte.blogspot.com/ _ https://picasaweb.google.com/101605326309052512668 http://lasoupestfete.blogspot.fr/ Please, no more invitation for groups. Thank you. Je n'accepte plus d'invitation pour les groupes. merci

Jackie BG's conversations

Voilà qui est fort dommage Christian, le cousin devra revenir ! :) bises, Chantal

Koppenbrüllerhöhle - so kann man es vielerorts lesen, und angesichts (angehörts gibt´s ja wohl nicht?) dieser tosenden Fluten liegt mir der Gedanke an Gebrüll auch näher, aber wahrscheinlich heißt es wohl doch "Koppenbrühlerhöhle".

Christian , le vue de la mer a une autre dimension. il te reste à prendre un bateau pour cette photo car le camping-car n'est pas adapté.

Merci de ta visite.

Amitiés, Yannick

Bonjour Martine (si je puis me permettre ;)) et bonjour Tibs, bien c'est exact mes grands-parents ont acheté à leur retraite et l'année de ma naissance ou celle d'avant entre 70 et 71, et Tibs elle a été revendue au décès de mon grand-père Maraget après 1997, Tibs vous devez connaître mes amis d'enfance, enfin Jo, et peut-être avez-vous rencontré mes cousins qui sont passés en visite, quant à moi je n'y suis pas retournée et j'avoue ne toujours pas en avoir la force, trop d'émotions... quant à "vous" Martine, j'étais tout bébé et en effet cette place nous paraissait immense, nous nous sentions "libre" entourés d'hirondelles l'été, et l'estrade des Barquat (je sais pas bien si leur nom s'écrit ainsi, me souviens plus...)...d'ailleurs pour anecdote Tibs, trois hirondelles ont été élevées dans votre maison, et les années suivantes, deux d'entre elles (la troisième n'ayant pas dépassé "l'enfance", paix à son âme, si si...)lorsqu'elles revenaient estivalement volaient dans le salon !!! bon nous les avions récupéré à la ferme de Mme Figron (orthographe fantaisiste ! comme pour les Barquat de Saint-Florent) au Souchet...toute mon enfance et un amour immense, ma seule "racine" pour de multiples raisons. J'espère que vous y êtes aussi heureux que nous l'avons été. Je souhaite aux Cocuas et à ses habitants tout le bonheur du monde, formule consacrée mais sincère. Mes amitiés également à toutes deux. Delphine

Encore quelques semaines et tu aurais pu traverser le Cher a pied..

Nice shot, liked

Delighted to know that you Like this shot Fen. Thanks for visit. Greetings, Christian

Cette enseigne est pleine de poésie belle trouvaille ! L+F . il existe a Thoiry ,dans les Yvelines, ce même genre d'enseigne. Bonne journée.

Thanks for your visit Calzados Milpies.

Best wishes from Belgium.

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Jackie BG's groups