Pom' Angers
photos
on Google Maps
views
Long Life to Panoramio

Pom' Angers's conversations

besten Dank, Carmeta

Saludos, Klaus

hier sollt´ ein radler nicht auf abwege kommen! :-), l, f, marc

Many thanks dear,

►③Hnos GP Brothers③◄.

Yunus Yavuz.

-

I am deeply thankful for your kindness and visiting.

Have a nice Sunday.

Very best regards,SD34

Beautiful photo and view colors * F&L 22/37 *. Best wishes Nic

Beautiful photo and view * F&L 12/21 *. Best wishes Nic

Wonderful image of this nice town, congratulations nice shot. Hello dear friend Nyx. Best regards from Brescia and happy Sunday. LIKE! + FAV! Gianni.

it must beee a great pleasure to walk this way! :-), l, f, marc

Salut Eric, heureux de voir que l'esprit un rien goguenard d'Hergé, qui m'a toujours beaucoup amusé, t'arrache aussi un sourire :)

Qu'on t'explique comment lutter autrement que par les armes et la violence contre un système qui ne te convient pas ?

Ouvre le Grand Livre de l'Humanité et lis-le sans préjugés.

Dans le tome "Livre noir", tu verras défiler la vie et les œuvres funestes de ceux qui ont choisi de faire couler le sang pour construire un monde, d'après eux, meilleur. Aux côtés de Lénine et de Staline, tu trouveras Hitler, Franco, Mussolini, Mao, Pol Pot, Pinochet, Saddam Hussein, Kim Il Sung, Duvalier, Ismail Enver Pasha, Amin Dada, Charles Taylor, Ho Chi Minh, Slobodan Milosevic, Ben Laden, al-Baghdadi, Bachar al-Assad et beaucoup d'autres encore, malheureusement.

Quand tu auras fini de feuilleter le Livre Noir, et de méditer sur ce qui est resté ou restera de ceux qui y figurent après leur chute, regarde le "Livre d'Or".

Il commence par un essai de Tolstoï, Le Royaume des Cieux est en Vous. C'est là, dit-on, que Gandhi, le Mahatma, la Grande âme, a puisé sa doctrine, le carburant de son action non violente mais déterminée, qui a su soulever les montagnes que l'on sait sans faire couler des rivières de sang humain. Dans ce livre, on parle aussi de Cesare Beccaria, de Voltaire, d'Emmanuel Kant, de Ludwig von Beethoven, de Francisco de Goya, de Victor Hugo, d'Eugène Delacroix, de Jean Jaurès, de Romain Rolland, d'Otto Dix, de Dorothy Day, de Pierre Ceresole, d'Henri Dunant, de Marchi Ueshaiba, d'André Trocmé, d'Albert Einstein, de Cléments-August Graf von Galen, de Patrice Lumumba, de Boris Vian, de Pablo Picasso, de René Cassin, d'Albert Luthili, de Martin Luther King, de Jacques de Bollardière, d'Amnesty International, de Louis Lecoin, de Mère Teresa, de César Chavez, d'Andrei Sakharov, de Joan Baez, de John Lennon, de Dom Helder Camara, de Greenpeace, de Betty Williams et Mairead Corrigan Maguire, de Vaklav Havel, des "Folles de la Place de Mai", de Mikhaïl Gorbatchev, de Médecins sans frontières, de Steve Biko, de Mgr Oscar Romero, d'Adolfo Perez, de Lech Walesa, de Théodore Monod, d'Elie Wiesel, de Chico Mendes, de Mahmoud Mohamed Taha, du Dalaï Lama, d'Aung San Suu Kyi, de Ken Saro-Wiwa, de Nelson Mandela, de Malala Yousafzai... Et de tant d'autres, très heureusement :)

Quand tu auras lu tout ça, tu pourras faire ton choix. La postérité a, jusqu'à présent, toujours bien su faire les siens... à mon humble avis.

Bon dimanche à toi aussi, pom'

Excellent shot, nice photo!

LIKE&FAV

Greetings from Baku, Ramil

Красивое фото! F+L C наилучшими пожеланиями, Fen

Tags

Friends

  • loading Loading…

 

Pom' Angers's groups